INVITER BONI

Vous souhaitez organiser un événement avec Boni Gnahoré? Vous profiterez d’une invitation au voyage marquée par les rythmes de l’Afrique, dans une excursion musicale exceptionnelle. Vous avez la possibilité d’accueillir Boni selon différentes formules. Quelque soit votre choix, c’est garanti : il y aura de l’énergie à revendre!

Boni en solo

  • Boni Gnahoré est un musicien hors pair. Au fil de ses mélodies africaines, à la voix et avec ses instruments originaux favoris, en particulier le tamanois et le balafon, il saura vous emmener dans un univers enthousiasmant où se mêlent rêve et humour, espoir et retour aux sources.
  • Vous pouvez également solliciter Boni pour des sessions ou masterclasses de percussion, pour enfants et adultes. Un projet stimulant et engageant, accessible quelque soit le niveau.

Boni et ses musiciens

Organisez un événement exceptionnel!

Vous avez la possibilité d’organiser un concert de Boni selon les formules suivantes:

Groupe de 6 artistes: Boni Gnahoré -chant lead, percussion-, un bassiste, un guitariste, un batteur, une percussionniste-chanteuse-danseuse et un guitariste-balafoniste.

Groupe de 4 artistes: Boni Gnahoré-chant lead, percussion-, un bassiste, un guitariste et un batteur.

Selon le lieu du spectacle, le transport, l’hébergement et les repas des artistes sont pris en charge par les organisateurs.Transport possible par minibus, aux frais de l’organisateur. Le groupe est basé à Strasbourg, en Alsace.

La formation de Boni Gnahoré est composée de six musiciens et chanteurs : six voix qui vont à la rencontre de la tradition. Cette compagnie est le reflet du cheminement personnel du compositeur, Boni Gnahoré, qui a rassemblé ses meilleurs musiciens d’ici et d’ailleurs, pour chanter en chœur  ses créations.

Dans ce groupe, les voix des musiciens se mêlent à celles des tambours et des instruments modernes, et les corps se mettent au service de ces voix et de leur poésie.

La démarche de Boni Gnahoré est axée sur la réminiscence : un retour aux sources malgré la modernité qui nous influence aujourd’hui. C’est le thème majeur de ses recherches: le devenir des valeurs culturelles ancestrales.

L’originalité du groupe : le tamanois, un instrument adapté par l’artiste. Un ensemble de percussions composé d’un tambour-mère sur lequel sont fixés tout autour cinq tambourins aux sonorités différentes qui s’accordent avec les instruments modernes présents sur scène.

La force de ce groupe repose aussi sur la présence de musiciens de qualité: l’énergique fille de Boni, Dobet Gnahoré, percussionniste, chanteuse, danseuse, le talentueux Colin Laroche de Féline, à la guitare solo, l’excellente Delphine Langhoff à la batterie, le jeune et brillant Louis Haessler à la basse et enfin le génial Lina Show à la guitare et au balafon.

N’hésitez pas à nous laisser un message.

Ou contactez les managers :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contact en France
Isabelle Mallet
Association Mvet’Art
18 rue Louis Loucheur
67100 STRASBOURG
Mail: mvetart@yahoo.fr
06 28 56 19 70
Contact Producteur
Mathieu GorseSaïan Records
Mail:saianrecords@gmail.com
Tel: 06 61 75 12 99 

Contact en Côte d’Ivoire:

GNADJA Patrice

00225 02 09 21 96

pgnadja@yahoo.fr